Surface multifonctionnelle / patinoire

Inauguration de la surface multifonctionnelle

L’inauguration de la surface avait lieu le 18 décembre dernier en la présence de Monsieur Pierre Reid, député d’Orford à la municipalité.

Le coût total du projet s’élève à 166 000$ dont 45% du montant vient de la subvention provinciale dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives –phase III.

La surface servira de patinoire en hiver et nous espérons installer des modules pour un futur parc de roulis roulants prochainement.

Monsieur Reid conclu :

Je suis convaincu que l’aménagement d’une surface multifonctionnelle comme celle-ci permettra d’augmenter la pratique régulière d’activités physiques par toute la population, en plus de devenir un nouveau lieu de rassemblement et d’échange entre les jeunes et les moins jeunes.

Mme Hélène Hamel, agente communautaire, M. Pierre Reid, député d’Orford, M. Jean DesRosiers, conseiller, Mme Francine Caron Markwell, mairesse et Pierre Martineau, conseiller.

Patinoire

La patinoire est ouverte à tous les jours de 9:00 à 21:00. Il n’y a pas de surveillance. Le port du casque est recommandé en tout temps.

Consignes pour le parc Thayer