Canton de Stanstead — Vendredi 2 juin 2023. Le Canton de Stanstead tient à vous rappeler que les travaux de réhabilitation et de pavage du chemin Fitch Bay débuteront le 12 juin 2023. La fin des travaux est prévue pour la fin du mois de juillet 2023.
La circulation sera donc perturbée par les travaux et par le va-et-vient nécessaire des camions. La circulation sera alternée par endroit, selon l’avancement des travaux qui seront réalisés sur toute la longueur du chemin Fitch Bay (6,04 km) dans la municipalité.
Nous vous demandons d’être attentifs aux indications des signaleurs pour votre sécurité et celle des travailleurs.
Le canton vous remercie de votre collaboration et de votre patience; elles vont faciliter les déplacements de tous sur le territoire de la municipalité.

Le MTQ prévoit également des travaux sur le pont du chemin Fitch Bay, qui pourraient occasionnés des délais lors de vos déplacements.
Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à communiquer directement avec la municipalité par téléphone au 819 876-2948 ou par courriel au info@cantonstanstead.ca.
Merci de votre collaboration et bon été !

Détour le 12 et 13 juin sur le chemin Fitch Bay

Des travaux sur les joints du pont Fitch Bay (07247) seront également effectués par le MTQ le 12 et 13 juin prochain et nous proposons l’utilisation du détour ici-bas.
Vous pourrez emprunter le chemin Remick et Gendron lors de cette intervention.