Le 10 novembre 2020

Objet : Zone rouge – Estrie

Madame, Monsieur,

Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant le passage de l’Estrie en zone rouge, nous tenons à vous informer des répercussions sur nos différents travaux.  Afin de respecter les consignes sanitaires, nous avons pris la décision de cesser l’inspection
résidentielle sur place, et ce, jusqu’au congé des fêtes.  Comme nous l’avons fait au printemps dernier, nous avons affecté les inspecteurs à des enquêtes téléphoniques afin de recueillir les informations nécessaires au dossier d’évaluation foncière.

« En raison de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), il est possible que vous receviez prochainement un appel d’un employé de la firme Jean-Pierre Cadrin & Associés inc., mandatée par la municipalité, pour réaliser l’évaluation municipale de votre résidence. L’Objectif est d’obtenir les informations nécessaires sur votre propriété pour procéder à la mise à jour de votre dossier d’évaluation. L’inspecteur pourrait également vous demander de lui faire parvenir des photos par courriel afin de compléter votre dossier.            Merci de votre collaboration. »

De plus, étant donné que certains types de commerces restent ouverts, nous allons continuer les visites d’immeubles commerciaux afin de ne pas prendre de retard.  Ce type d’immeuble est beaucoup plus adapté pour que nous puissions faire des visites sur place, et ce, toujours en gardant en priorité la santé et la sécurité de notre personnel et celui des personnes présentes lors de notre visite.

Les autres travaux tels que la tenue à jour des rôles d’évaluation et la confection des équilibrations des rôles ne se voient pas perturber par la situation.  Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Cordialement,
L’équipe de J.P. Cadrin & Associés inc.                                                                                                                                                          Tél.:  819 843-3635  info@jpcadrin.ca

Zone_rouge_Estrie